Contact

136 Impasse des Roussettes

74890 Bons-en-Chablais

France

email@marylinedecompoix.com

Tel : 06 50 80 21 06

Numéro de SIRET : 52048401500018
Membre de la EPA (
Association des Praticiens Esotériques de Universal Medicine)

Aller à Universal Medicine France

  • Facebook Social Icône

Esoteric Women's Health®

Santé Féminine

Maryline aide les femmes à rétablir une relation harmonieuse avec elles-mêmes grâce au lien qu'elles ont avec leur corps. Elle les invitent à se reconnecter à leur être profond, à leur essence qui leur permet de connaitre, petit à petit, qui elles sont. C'est la restauration de cette relation à elle-même qui permet à la femme de faire des choix de vie qui la soutiennent et faire les changements nécessaires qui sont vrais et durables.

 

La femme du 21ème siècle est loin de vivre la plénitude de son potentiel et de son pouvoir. Nous sommes toutes uniques et notre devoir est de montrer et de vivre cette unicité dans le monde.

Le Massage Esotérique du Buste (MEB) est une technique pratiquée par des thérapeutes femmes hautement expérimentées et accréditées par l’Association des Praticiens Esotériques (EPA - Esoteric Practitioners Association).
Le Massage Esotérique du Buste aide les femmes à approfondir leur connection au corps et les encourage à se responsabiliser par rapport à leur santé et leur bien-être.


Le traitement MEB est un massage énergétique cardio-centrique. C'est une technique de massage très douce et très nourrissante énergiquement, appliquée directement sur la peau et incluant la zone au-dessus des seins jusqu’aux clavicules, la zone au-dessous des seins et celle entre les seins ainsi que la zone lymphatique sous les aisselles, avec très peu de contact avec les seins eux-mêmes. Le MEB utilise des mouvements de massage circulaires et une pression très légère.  La thérapeute exécutera des mouvements circulaires sur toutes ces zones accompagnés d’une très légère pression. Le traitement va encourager la femme à comprendre et à développer un véritable soin de la poitrine à un moment dans l’histoire de l’humanité où les femmes se soucient de leur poitrine uniquement quand la maladie les atteint. 

Le cancer du sein est la cause la plus fréquente de décès par cancer dans le monde chez la femme (522.000 décès en 2012). 1,7 millions de femmes ont eu un diagnostique de cancer du sein chaque année et en 2012, 6,3 millions de femmes vivaient avec un cancer du sein diagnostiqué au cours des 5 années précédentes - chiffres en progression de 20% par rapport à 2008. (Source : Organisation Mondiale de la Santé). Le Massage Esotérique du Buste est une thérapie qui travaille en complément de la médecine traditionnelle dans le domaine du cancer du sein et est une technique très bénéfique après une chirurgie mammaire (plus de détails sur demande).

Les seins sont les centres énergétiques de soin de soi chez la femme et le MEB va l’aider à se reconnecter à sa douceur et sa tendresse innées, l’inspirant à faire des choix de vie véritablement porteurs de santé et de bien-être. Cette technique favorise la reconnection à nos rythmes et la restauration de l’harmonie.
Le Massage Esotérique du Buste est bien plus qu’un simple massage. Cette thérapie est avant tout une célébration de la femme dans toutes ses qualités qui font d’elle une femme. Elle va retrouver la connection à sa féminité intérieure, honorer les rythmes naturels de son corps, rétablir son harmonie émotionnelle et physiologique.

 

« A l’intérieur de la femme se trouve le rythme de la vie. Quand elle devient véritablement qui elle est, elle possède alors la clé de l’équilibre du monde » Serge Benhayon
 

Les praticiennes en MEB ne font pas de diagnostiques médicaux et sont formées à travailler en complément des professionnels de la médecine. Elles offrent aux femmes une opportunité de développer leur connection profonde à elles-mêmes, à sentir la sacralité de leur corps, à renouer avec le respect et l’amour de soi.

Très peu de femmes vivent avec une totale estime d’elles-mêmes et c’est à travers le rétablissement de cette connection qu’elles vont renouer avec leur propre tendresse, leur délicatesse, le caractère précieux de leur être et leur sensibilité qui font leur force.

Le Mouvement Sacré est une technique de soin à part entière qui permet aux femmes de dénouer les impositions énergétiques qui les empêchent de prendre conscience de leur propre valeur. Peu à peu, elles acquièrent une compréhension profonde de qui elles sont véritablement et commencent à effectuer des choix de vie qui promeuvent l’amour de soi et le soin de soi. Ces choix les nourrissent de l’intérieur et leur apportent le sentiment de rentrer en possession d’elles-mêmes. Elles prennent alors conscience qu’il y a une Joie profonde et exquise à vivre avec leur corps et cela transforme complètement la vision qu’elles ont de leur existence et la relation qu’elles ont avec les autres.
 

Le Mouvement Sacré nous fait prendre conscience que l’essence de notre être est Amour et que nous sommes toutes capables de vivre en connection directe avec cette essence d’Amour et de la partager avec les autres.
 

« Le Mouvement Sacré est une forme de méditation par laquelle je sens ma présence et mon corps à chaque instant et cette connection profonde est mon essence ».
 

Notre corps abrite notre sacralité qui est d’origine divine et qui a le pouvoir de rester pure et intacte quelles que soient les expériences désagréables que l’on ait pu traverser. Cette sacralité qui est le centre de notre être ne peut jamais être polluée ou modifiée par aucune force ou incident extérieur.
 

Le Mouvement Sacré est un mouvement très ancien que l’on a complètement perdu pendant très longtemps et qui réapparait aujourd’hui dans notre 21ème siècle. Il participe à supprimer les couches de défense et de protection qui constitue une armure énergétique  et qui nous empêche d’être pleinement les êtres d’amour que nous sommes.